mercredi 19 mai 2021

Catharsis...

 La page du jour est là pour ça...

Le blog du fils peut aider...

Et sinon, j'ai vécu une expérience de dingue, je pense que le commun des mortels appellerait ça de la magie et que le commun des mortels a peur.
Quand tu sais l'histoire, la fleur préférée et que tu connectes au point où on a connecté, quand la connexion te pousse à franchir le pas de l'énergétique et reprendre la fibre créatrice, quand elle a été faite aussi pour aider la personne à regagner ce qu'elle avait perdu, et que tu sais que tout ça était sous l'égide de la phrase... "Il faut que j'aide cette fille et il n'y a qu'une lettre de aider à aimer", je dirais de mon côté que l'objectif est accompli.
J'avoue une inquiétude pour un trouble qui risque de me défoncer à force de ne pas avoir de sexe ou de tendresse avec un adulte, mais je vais trouver.
Et puis j'ai eu une intuition sur la cinquième amie il y a deux semaines aussi.
Bon vent ô muse, en espérant que tu resteras lectrice.

Quelques images qui me font du bien...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire