jeudi 8 avril 2021

Shaman grenouille.

 Je te jure.
Elles disaient rien. Et quand j'ai commencé à faire croa croa, ça a été le bal des amours.
Cela a fait ma journée... Est-ce que j'aurais un pouvoir sur l'amour des autres ? (J'ai indirectement contribué à créer des couples, quand même, cette année :))
Les guirlandes posées dans ma chambre par mon fils étaient cool, et aussi la manière dont il a mangé sa guimauve.
ET le fait de voir une dame aperçue deux fois l'année dernière qui est la seule dame qui euh, physiquement m'ait fait quelque chose juste en regardant dans toute l'année écoulée, vu ce putain de confinement.
Si je la recroise un jour, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup que je lui dise croa croa ? :)

Quoi ? Non ? Je reste totem éléphant ?
Ok ok ok...
Mais grenouille un peu apparemment aussi, quand ma trompe barrit pas loin de la mare...
Merci les grenouilles...

Le blog du fils...

La page du jour...

Croa croa... Cherche, tu vas trouver des grenouilles...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire