jeudi 1 avril 2021

Poisson d'avril...

 Y a du maille...
Et là, je m'en fous, c'est mon blog, je peux causer.
Je dois avouer que ça brasse un peu que le fils découvre ce week-end le nouvel élu de sa mère.
Mais ça fait partie d'un processus qui n'est pas un poisson d'avril...
Je dois avouer que pas mal d'autres choses brassent (mais plein, mais au final, je vais pas les étaler)
Mais eh.

Toujours la même chose... comment tirer du positif ?
Et là, je dis, vu ce que je laisse les autres faire, vu comment je réagis, au mieux, en dépit d'un cœur parfois un peu déchiré (je suis pas superman) sur des sujets que je n'étale pas, eh bien, j'ai appris que j'étais vraiment vraiment vraiment loin d'être le dernier des enculés et que mon mois magique commençait par bonté d'âme.

Trois liens.

UN KS jdr découvert hyper sur le tard et sur lequel j'ai craqué (et pourtant, je résiste à des tas de trucs maintenant, même s'il faut avouer que le plan financier aide à ne pas craquer).

Le blog du fils.

La page du jour.

ET puis, pouf, poisson d'avril, vraiment, du coup...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire