mercredi 14 avril 2021

La magie

 Le rêve de cette nuit, la méditation de tout à l'heure avec un vrai moment d'ataraxie, la mise en application de la journée magique dans le développement personnel de Rhonda Byrne, chantonner dehors, aider des gens à choisir des bières, communiquer le sourire en faisant les courses, envoyer une photo de fleur à quelqu'un un peu triste, rester une demi-heure au téléphone avec le fils à midi...
Ouais.
Faudrait pour que tout soit complet que j'arrive à la télékinésie, hu hu hu.
Mais en vrai, clairement, ce mot qu'on peut coller sur des tas de trucs est la trame de ce que je préfère au monde...
On peut aussi lui donner le synonyme de connexion.

Bref, la page du jour...

Et le blog du fils...

ET je t'aime la magie, désolé de ne pas avoir été plus connecté plus toi, pardonne-moi quand je ne crois pas en toi, merci pour l'expérience de l'ataraxie tout à l'heure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire