dimanche 4 avril 2021

La connexion avec...

 Mon état au tas est lié à un ensemble de facteurs, herpès, un truc sans doute lié à la gestion de la nouvelle relation (même si tout est bien dans le meilleur des mondes et que j'ai de la compersion, un truc a dû me toquer sur des erreurs commises et là, je l'admets enfin, des deux côtés, et pas que du mien, faut digérer, je vais vite le faire), l'hernie hiatale ou une mauvaise digestion et également, je pense, la connexion avec ma mère.
Ma mère était triste aujourd'hui, elle a perdu son cousin et une expérience qu'elle m'a raconté nous fait penser tous les deux qu'elle a senti le truc arriver.
Je vais devoir travailler à fermer un canal de la réception pour ouvrir celui de la transmission, j'ai commencé d'ailleurs.

Mais bref.
Le blog du fils...

La page du jour... (qui m'a permis de faire un p'tit coucou à mon copain JC)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire