mardi 27 avril 2021

Je dis encore la magie ?

 Tout est à peu près dans la page du jour... 

Ou dans le blog du fils...

Il y aurait d'autres choses à dire, comme... Mais pourquoi je te croise tout le temps ô fantasme de madame Bièrenane ? Ou pourquoi ma télé m'a réveillé à 6h30 (le décodeur qui prend le pas sur la télé apparemment) ?
Ou bien, mais attends, en fait, c'est quoi la magie ?
Ou... oh la la, une mauvaise manip sur badoo (inscrit dessus une semaine pour tester) qui m'a coûté 40 euros que je voulais pas dépenser. Le con. 
Mais au final, je me prends plus la tête. Ce qui vient, vient, et on s'adapte en prenant comme leçon qu'il y a toujours le meilleur à tirer.

Un petit pouce levé à Jenny, cela dit, pour l'échange d'hier soir...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire