dimanche 11 avril 2021

Hum.

 Le mi-figue mi-raisin...
J'ai pas pu faire certaines choses mais j'en ai fait d'autres (rêver de manière très réaliste d'une ambiance installation dans des bureaux / caravane sous ambiance covid / années 50, avoir des visions de fou en méditation, planter les fraises ; foirer l'appareil d'une tarte - c'est ça de rajouter le sirop des cerises  - mais c'est pas grave, c'est bon quand même ; balader le fils avec son vélo ; jeter le verre perdu ; inventer un plat improbable - une sorte de purée - à base d'aubergines, d'un reste de purée, d'épices indiennes, de lait, de crème fraîche, d'un peu maïzena)...
Et puis...

Les jours seuls sont moins nombreux et lourds que l'horreur des deux mois et demi l'année dernière...

Je t'aime ô dimanche, désolé de ne pas en avoir fait encore plus (mais c'était pas mal), pardonne-moi de ne pas avoir consacré plus de temps à la "magie" et merci pour tout ce que j'ai fait avec le fils...

La page du jour...

Le blog du fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire