samedi 17 avril 2021

L'équilibre...

 Le réveil avec l'équilibre, comme si j'avais équilibré corps, âme et esprit.
Une bonne recharge d'énergie avec l'amie Corinne sur Villabon et une bonne dose pour Clarisse, quand j'ai récupéré le petit, pour latter son torticolis.
Une bonne soirée avec les copains, histoire de pas trop perdre l'équilibre, mais moins de bières que d'habitude, j'ai le petit à gérer demain.
Une tisane, avec les primevères (que c'est bon en tisane, m'a conseillé la dame de Villabon amoureuse de ses bois).
Une incertitude sur où sera le fils demain, mais s'il préfère rester avec moi, je comprends, il ne faudra pas que sa mère se vexe.
Il a tendance déjà à savoir séparer les week-ends avec moi et ceux avec sa mère ou sa mère et son chéri.
L'équilibre, avec des pistes pour encore mieux l'atteindre.
Laelith, le jeu de rôle commandé par dépit en apprenant l'élection de Trump enfin reçu et un mot de remerciement au maquettiste, que j'ai initié au jeu de rôle...
Le monde est petit.
Merci aussi au mail d'un vieux contact qui me conseille un livre.
Je verrai.
Dès que j'aurai fini de m'occuper de mon équilibre...

La page du jour.

Le blog du fils...

Un peu de Villabon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire