dimanche 18 avril 2021

Le travail de la résilience...

 Entendre son fils appeler, alors que c'est la deuxième fois qu'il le voit, appeler le chéri de sa maman "papa chat".
Check.
Positiver. Certitude, qu'elle a trouvé un mec cool, du coup, parce que mon fils est un brin empathe comme moi.
Et puis j'ai check des tas de trucs depuis un an, des tas... Des tas de tas de tas.
Au final, ce que j'ai du mal à checker, c'est le manque de toucher.
Là, j'ai pas vraiment de moyen en ce moment et depuis un boooooon moment :).
Mais passons...
Y a des avantages aussi comme se lever tard et rêver être un mix entre mon personnage de jeu de rôle de la veille, le druide de Britannia et un mec avec des pouvoirs qui envoie chier l'autorité et les règles.
Pouvoir écrire tranquillement le matin.
Apprendre à connaître ses priorités, le voyage de la vie, c'est quand même se connaître soi. Et pour le coup, le facteur voyage et caresse va devoir être bossé dès qu'on est tous putain de vaccinés.

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Merci au fils d'avoir quand même brisé une petite monté de holalalalala, en milieu d'après-midi...
Le fait qu'il ait mordu dans tant de pommes a permis de se concentrer sur ça et ça..




Et puis, je finis sur une image symbolique, des fleurs d'ortie... Voilà, les derniers mois ou dernières années ont été des orties, mais en fait, il suffit de regarder les choses comme si elles étaient à ce stade, avec des fleurs et ne piquant pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire