lundi 28 décembre 2020

Y a des jours comme ça...

 On va dire que j'ai communiqué avec trois personnes importantes et qu'étrangement tout est connecté.
Non, pas trois. Quatre, mais sur Bourges trois, et sans que je provoque les choses, le destin fait des trucs que je découvre et comme ce n'est pas ma vie, je peux pas l'étaler.

Mais du coup, j'ai aussi tiré des enseignements d'une ouverture mystique cette aprèm, de la réalisation de la puissance de la synchronicité (surtout que j'ai dû provoquer certaines de ces choses) et que donc, je me suis offert un petit bonus sur la campagne awaken...(Plus que 1 heure 45 pour participer à l'heure où j'écris ces lignes)
https://www.gameontabletop.com/cf135/awaken.html

Et également, un tirage de l'oracle de Belline que je n'avais jamais activé (et qui résume bien ma décision de m'explorer encore pendant un mois). Presque l'idéal aurait été un mois de retraite dans la montagne, mais de toutes les manières, dans les faits, je peux trimbaler ma montagne avec moi :) 
Ou la rejoindre en baladant ma chienne.
Une dédicace à toutes les personnes avec qui j'ai communiqué (parfois un seul message, mais on s'en fout) ces dernières 28 heures : Cédric, Olivier, Éric, Benoît, Fabrice, Laetitia, Aoden, Clarisse, Eliane, Laura, Montserrat, Céline, Corinne et moi-même dans cette petite expérience d'ouverture spirituelle cette aprèm, qui a d'ailleurs marché, c'est un premier pas, y en aura d'autres... 


La manière dont je suis (ou vais être, je maintiendrai toujours l'autodérision, c'est ma religion de base).

http://www.lapagedujour.net/decembre2020/vingtneufdecembre2020.htm

Le blog du fils...

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/12/la-mer-dechainee.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire