vendredi 18 décembre 2020

Oh my...

 Gooodneeessss...
Je vais retenir des articles perçus ou entendus en ligne sur l'auto-amnistie de Trump, la manière dont le cerveau s'est formé pour qu'on soit des animaux sociaux, la manière dont le cerveau essaie de se coordonner pour qu'on soit heureux, un premier signal radio détecté d'une planète (pas un signal intelligent, mais cool pour analyser des planètes)... 
J'ai apprécié l'histoire des tondues après la guerre, le sujet de De Caunes sur Mc Cartney et le fait que mon fils puisse être nourri ou lavé par ma môman... 

Au chapitre du fukitol ou du gland, j'ai appris de Clarisse que j'avais laissé une lumière allumée chez moi ou une prise branchée pour rien, bon, et évidemment nous avons dû aller m'acheter chaussons, bottes et chaussures vu que j'ai perdu ou oublié les dites choses...
Ah si, alors que je ne l'ai jamais vu, j'ai entendu ou vu des petits bouts du dernier journal du JPP et il faut dire que ça avait forcément quelque chose d'émouvant d'entendre un mec en place depuis 33 ans qui a fait semble-t-il une vraie révolution (même si je ne l'ai jamais vécue) du PAF.

Yo.
Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/12/tranquillou.html
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2020/dixneufdecembre2020.htm

Mr Fukitol...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire