mercredi 23 décembre 2020

Hélène

 Je sais pas, je me paye des trips mystiques des fois... Pouf, des trucs qui s'ouvrent et en dépit du fait que je ne crois absolument pas en Dieu j'ai un truc avec des statues féminines dans l'iconographie chrétienne depuis que j'ai vu la vierge bouger un premier janvier. 
Hu ?
Non, mais j'ai des hallus parfois, c'est pas grave, j'ai le doute. Je serais catholique fervent, j'aurais déjà plusieurs preuves de l'existence de ci ou de ça. Mais je suis parti-prenant d'avoir des expériences en m'adaptant au milieu ambiant.
Je serais druide ou shaman, j'aurais des preuves aussi.
Si je devais nommer un principe créateur, il serait féminin de toutes les manières (même si c'est complètement con de mettre du mâle ou femelle là-dessus)...

Bref, j'ai pas eu le temps d'explorer le trip, j'étais avec le fils, mais j'ai donc allumé un cierge pour marquer le coup au nom du trip. Yo.
J'étais un peu ici pour des trips mystiques de toutes les manières.
Les arc-en-ciel ont eu aussi quelque chose de bien, un écho de l'Écosse où c'est un des trucs que je préfère voir dans le ciel en se mettant à la place des anciens... Vous imaginez un peu ce que ça faisait quand on ne savait pas ce que c'était ?
La magie.
On oublie de regarder les choses avec le filtre de la magie maintenant que la science a mis des explications sur tout.
Bref.
Petit trip personnel aussi parce que j'y peux rien, j'aime vraiment Douarnenez. C'est ma source après tout puisque j'y suis né.

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/12/douarnenez.html

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/decembre2020/vingtquatredecembre2020.htm







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire