dimanche 27 décembre 2020

Un dimanche presque de tempête.

 Deux lessives, deux voyages au container de verre, une balade le matin avec la chienne en dépit du vent et du -1 de ressenti.

Du temps à rien foutre.
Un bon chat video à l'improviste avec Eric dont je dois lire le premier roman.
Et encore trois bières (toutes du calendrier, toutes appréciées), comme hier, parce que j'avais décidé que ces deux jours seraient totalement out.
Pas totalement, j'ai bien choisi quelle pierre irait à qui dans les quatre cibles.
J'ai réactivé un truc qui me faisait envie depuis des années et dont on ne s'était connement jamais servi : le mini billard.
J'ai utilisé ma cible pour le tir au pistolet.
J'ai commencé un bouquin sur décrypter les gens qui me semble relativement à chier pour l'instant.
J'ai découvert que le temps du rien serait décembre et janvier.
J'ai foulancé (que en pdf) deux beaux projets. Un en pensant au fils qui correspond aux sous de son cadeau de Noël avec Mam et un tout petit, en songeant à l'initiation au jdr.
J'ai aussi appelé ma mère et ma sœur et le fils deux fois.
J'ai été porté par la vibration des quatre accords toltèques... :)
Je mets le lien du beau projet (mais en dur, j'ai pas osé financer, de un, parce que bon... ça peut faire cher, et de deux parce que je me dis que si une page plait particulièrement je peux toujours l'imprimer)
https://www.kickstarter.com/projects/thebookthebook/the-book-0

Et c'est pas grave.
C'est pas grave du tout.
Il faut la friche et la jachère... Et la journée ne fut pas du tout mauvaise au final, il m'a juste manqué une partie de jeu de rôle ce week-end et j'ai bien été content de chatter un peu deux fois avec le fils (je préfère deux fois pas trop long à une fois long, d'ailleurs et c'est plus le rythme du petit).

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/12/piano.html
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2020/vingthuitdecembre2020.htm

Le dernier jour pour Awaken, au fait...
https://www.gameontabletop.com/cf135/awaken.html

Les images du jour... qui finalement parlent de ma jachère... Je suis pour l'instant comme mes photos, mais il y a une certaine beauté dedans, non ?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire