mercredi 2 décembre 2020

Alors, euh... Cinq.

Cinq, ce sont les cinq passions que je garderais bien...
Jdr, théâtre, bière, voyage (dans la tête ou en vrai) et magie (et y a beaucoup de choses comprises dedans).
Cinq, ce sont les émissions que j'aime bien regarder...
Séries télé, émissions de cuisine, infos, documentaires selon, films.
Cinq, c'est bien comment je redéfinirais la fiche de Faces que j'utilise avec mes joueurs un peu gros bill.
Air, feu, eau, terre et Magie pour les compétences (quitte à rajouter Combat, mais bon...)
Cinq, c'est dans trois jours, je vais piger des trucs d'ici dimanche.
Cinq, c'est peut-être le tirage de runes que j'aurais dû utiliser, mais non... pas aujourd'hui.
Cinq, c'est le nombre de fois où je viens d'employer... ah non, mince ça fait six.

La page du jour, au fait.
http://www.lapagedujour.net/decembre2020/troisdecembre2020.htm

Et le blog du petit

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/12/les-runes.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire