vendredi 25 décembre 2020

Cet étrange 25

 Un peu bizarre de quitter ma mère, j'ai oublié forcément plein de trucs (trousse de toilettes, circuit dessiné avec le fils, fruits secs)...
Un peu étrange d'avoir le fils qui vomit deux fois dans la voiture et de le rassurer en lui disant que je ne lui en veux pas, que c'est pas grave s'il est malade et qu'il en a mis partout (mais partout partout).
Très étrange d'être là en ce 25 vu que bon, si je continue à avoir des rapports avec la famille de mon fils, sa mère n'a pas l'intention qu'on maintienne un niveau de relation qui m'aurait plus satisfait pour le fils. 
Très étrange Noël.
Je vais avoir un coup de blam demain, et c'est au nom de ce coup de blam que je préfère ne pas repartir quelques jours chez ma mère mais prendre le temps de la grotte tout seul.
La putain de grotte.
Il y a des éléments du fond de la grotte que je n'ai pas encore explorés.

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/12/second-noel.html
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2020/vingtsixdecembre2020.htm

Les trucs qu'on peut quand même voir du fond de la grotte :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire