mardi 8 décembre 2020

La parole claire...

 Poum, c'était ma journée parole claire.

J'avais une idée, pas con, j'ai proposé avec la parole claire, j'ai pas eu le temps de lire plus que la première ligne de la réponse, mais bon, dans le cul lulu et... sans rentrer dans les détails, les quatre accords toltèques vont encore bien aider.

La parole claire, c'est ce qui est le plus important pour amorcer quoi que ce soit.
Une fois que tu l'as eue, reste le job de ne pas présumer et de ne pas prendre pour toi.
Je vais y travailler :)
J'ai un deuil à faire sans doute, une fois que j'aurai lu la réponse. Mais pas ce soir.
J'ai mon quota.
Demain. Ce soir, pouf, deux épisodes de Lovecraft Country vont venir.
Que je paye pas OCS un mois de plus pour rien (je vais maintenir mon abonnement Disney qui ne m'a servi qu'une fois en 7 mois, mais passons, vu le plaisir du fils).

La page du jour, sinon.

http://www.lapagedujour.net/decembre2020/neufdecembre2020.htm


Ah si, la synchronicité m'a poussé aussi, à titre d'autres intérêts, vers deux choses : La sorcellerie (un livre trouvé par hasard et des émissions de l'INA également, je dirais qu'il y a un parallèle avec des manières de voir ou de faire et surtout des envies de jeu de rôle) et la lecture de Shadowrun Anarchy (là, va falloir un peu de temps) pour voir si c'est pas le meilleur moyen de relancer une campagne.
Hou.


Et puis tiens, le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/12/les-aristochats.html

Et enfin, une image d'Horus. Pouf.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire