lundi 6 janvier 2020

Rire

J'ai beaucoup ri aujourd'hui.
Un peu le matin avec le fils.
Beaucoup avec la répétition de Victor cette aprèm, la technique vocale quand je me fais tacler (je rigole encore plus de moi que des autres) et le cours d'anglais à l'Imep...
Du coup, je reviens sur les résolutions de cette année...
Je vais aller au chiffre 8.
Les sept trucs que je veux bien réaliser sont :
Rire, Jouer au théâtre, Ecrire, Jeu de rôle, Parler anglais, Technique vocale, Loisirs, Famille.
Je ne parle même pas de travail, je me suis désinscrit de Pole emploi. Mon travail c'est d'arriver à faire tout au mieux.
Et en bonus, au-dessus de tout ça, Santé.
Parce que tout ça donne la santé, surtout si tout est avec l'aune du rire.

Rire.
Rire, c'est la vie.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/janvier2020/septjanvier2020.htm

Le blog du fils
http://www.lapagedujour.net/janvier2020/septjanvier2020.htm

Le trèfle à quatre feuilles mal pris.
La rosée gelée
Comment je devrais être tout le temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire