vendredi 17 janvier 2020

Le voilier du fukitol.

J'ai décidé de larguer les amarres aujourd'hui...
Plus rien à péter.
Une bombe lâchée dans l'intimité pour faire réagir parce que bon... des fois, j'aimerais qu'on prenne conscience du niveau de ma nature et de mon handicap.
Un super rien à foutre des règles de mayrde avec le fils, les barrières, c'est à chier pour un terrain de vélo qui devrait profiter à tous tout le temps.
Râler en bonne et due forme pour deux commandes non livrées.
Sans doute prendre un rendez-vous avec mon médecin demain pour être sûr qu'elle me fasse la putain de lettre pour un neurochirurgien. Je veux bien être sympa et ne pas faire prendre trop de temps aux autres, mais eh, des fois faut marcher pour soi.
Et comme j'ai été occupé cette après-midi pour un truc que j'avais promis, lundi, sans déconner, fils ou pas, je vais à la MDPH pour plaider ma cause sur une carte plus conséquente.

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/janvier2020/dixhuitjanvier2020.htm

Et le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/01/le-week-end-qui-se-prepare.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire