jeudi 30 janvier 2020

Carrément l'ombre (où il faut trouver la lumière)...

Il y a un truc où je pense arriver à bout. Parfois.
Mais bon.
Personne ne peut savoir et comprendre quelqu'un de l'intérieur. Et quand on essaie de le faire, on peut se tromper violemment.
L'autre est un mystère et l'autre avec sa gestion de l'invalidité l'est encore plus.
Inspiration, expiration.
Ombre derrière.
Lumière, merci aux gens présents à la petite répétition de Victor aujourd'hui.
Merci aussi à ceux avec qui j'ai communiqués aujourd'hui (en particulier le fils).
J'aurais tendance à remercier l'éléphant, car j'ai pensé une fois à l'éléphant aujourd'hui, ce qui m'arrive très rarement et que je devrais faire plus souvent. Je me suis rendu compte que ma mémoire des textes était maintenant plus vive... Je conserve beaucoup plus qu'avant.

Pour le reste, je suis persuadé que ma page du jour est maintenant devenue le vrai blog...
http://www.lapagedujour.net/janvier2020/trenteetunjanvier2020.htm

Et on va quand même balancer le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/01/huit-cloches.html

Chemin vers la lumière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire