mercredi 1 janvier 2020

Eléphant, ours, corbeau, chat et lapin...

Mais qu'est-ce que j'ai été dire dans mon message précédent ?
Hu ?
https://lhommequiavulhomme.blogspot.com/2020/01/le-passage.html


Ben...
La vérité...
Une plutôt bonne journée, j'ai esquivé l'état du premier janvier 2019...
Plutôt content d'avoir par hasard croisé des gens que je connais à la cathédrale de Bourges et d'avoir pu accomplir un rituel que j'apprécie, finalement, depuis que j'ai vu une fois la vierge bouger dans une église un premier janvier.

Non, je ne suis pas croyant... Oui, j'ai dû halluciner... Non, je ne suis même pas allé dans la cathédrale avec un élan mystique, juste un élan comique. Et d'ailleurs, y avait pas d'ours, de chat, de corbeau, d'éléphant et de lapin dans la crèche, pitin...
Petite satisfaction d'avoir pu mettre une bille au milieu du milieu de la cible pendant ma p'tite séance de tir... Je sais, c'est ridicule... J'ai également profité du cadeau de noyel de ma moman pour me commander l'mien que j'aurai pas pris sinon (je fais des collections de 7, j'ai décidé, comme ça, c'est pas trop encombrant, et j'en ai plus que cinq en dehors du jeu de rôle : les éléphants - ayé c'est fait, les ornithorynques - déjà 3 normalement, les armes d'air soft - déjà 5, les set de dés métalliques - 5...)
Rho.
Mais pourquoi est-ce que j'ai pas l'ornithorynque dans mes 5 animaux et pourquoi il n'y a pas la licorne aussi dedans ?
Allez éléphant, ours, corbeau, chat, lapin, ornithorynque et licorne, donc...

Houps, si... le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/01/le-premier-jour-de-lannee.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire