lundi 13 janvier 2020

La page du jour...

Moi, le lundi, c'est banco.
Théâtre, Technique vocale, anglais, du temps pour soi le soir : bonne(s) bière(s), série télé et à l'occase un peu de tir.
Je voulais aller voir le dernier Star Wars, mais mon esprit bataille lourdement contre la VO et si c'est mas semaine Fukitol, je n'ai pas choisi lequel.
Fukitol, j'ai vu tous les Star Wars à leur sortie je ne vais pas louper celui-là.
Fukitol, j'ai vu tous les Star Wars à leur sortie, c'est pas grave si je loupe le dernier pour préserver ma raison en écoutant l'horreur absolue du doublage français (même s'il est le meilleur au monde, ça reste de la merde, pour vous en convaincre, essayer de regarder un film français doublé dans une autre langue et vous comprendrez)...

Mais bref.
La page du jour est infiniment plus douée pour parler de moi que moi...
http://www.lapagedujour.net/janvier2020/quatorzejanvier2020.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/01/le-pipi-la-creche.html

Ma tête de Fukitol...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire