mercredi 29 janvier 2020

Les croisées des chemins...

C'est sûr, j'aurais mis du temps...
Mais j'y arrive.
Les quelques mois qui vont suivre vont être décisifs.
Et c'est pas plus mal.
Parce que bon... Y a des bagages à laisser derrière.
Je me suis dit qu'il était temps que je gagne des points en Charisme, Sagesse et Intelligence.
J'aurais bien donné aussi dans la constitution, mais on va tenter au moins le maintien.
Je sais bien que c'est niqué pour la Force et la Dextérité...
Pitin, je serais un personnage dans Donjons et Dragons, j'aurais pas d'autres choix que d'être Magicien ou Ensorceleur.
Hein ?
C'est le seul métier que j'ai voulu faire quand j'étais gosse ? Magicien ? Jusqu'à ce que j'apprenne que c'était des trucs ?
Et s'il y avait des trucs qui étaient vraiment des pas des trucs ? Hein ? Ou des trucs mystérieux ?
Parce que j'en ai vécu quelques-uns des trucs mystérieux...
Eh eh eh.
Les croisées des chemins, aussi, c'est bien mystérieux.

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/01/the-shopping-cart-boy.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/janvier2020/vingtneufjanvier2020.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire