mercredi 22 janvier 2020

Bleu...

J'ai eu à m'énerver un peu en cours aujourd'hui, j'aime pas ça, et en faisant un jugement rapide de la situation : une fille qui pleure et un gamin qui lui a mis un pichenette, j'ai plus engueulé le gamin...
Bon, j'aime pas que des gars tapent des filles, ça ne se fait pas.
Même si on se mettait des claques avec ma soeur... Je me rappelle, j'avais un compte de ce que je lui devais... Enfin, des claques...
Bref.
La fille était responsable et elle a sans doute un fond de peste. Mais il n'en reste pas moins.
Cela pose des questions cela dit, il y a des filles avec le pouvoir de pousser à bout des mecs et des mecs qui sur le coup, cognent.
On devrait s'interroger sur la charge des coups mentaux par rapport aux coups physiques...
Qu'est-ce qui fait le plus mal ? Le visible ou l'invisible.
Putain de monde où les licornes n'existent pas. Ce serait plus simple, bordel.
Mais passons.
Je travers du bleu profond.
Je vais m'en sortir. Mais quand même...

Allez, le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/01/calin-coin-coin.html


La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/janvier2020/vingttroisjanvier2020.htm


Et un remède contre le bleu, même si indirectement, y a une partie du bleu qui... Enfin, bref... Un remède...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire