Minuit 44, le 15
Lever tôt, mais ça, c'est pas grave.Crise de nerf qui entraine crise de bouffe chez moi. Mais ça passera mercredi. Tout passera mercredi.Et, surtout...
Je fais des tartes et de la confiture, donc forcément je me brûle, je me coupe, je perds l'équivalent de 600 grammes de confiture.Je casse l'antenne de ma voiture. Je casse la porte d'une étagère en partant au boulot.
Au boulot, toujours rien à faire (vous allez voir plus loin pourquoi) et grosse ombre d'incertitude sur le boulot d'Omar, voire nos boulots à tous en ce qui concerne le financement.
Le copain d'Horus - Speedou - se paye une dépression depuis que son "pote" est parti. Ca m'embêterait vraiment d'avoir à me débarrasser de la crême qu'est Horus. Mais bon. A la limite, une garde partagée, d'ici quelques semaines...Ou récupérer temporairement leur chat qui a besoin de son pote.
J'entends la voix de ma femme en sortant du boulot, une hallu bizarre. Un peu comme si je m'étais connecté à elle, mais avec l'angoisse de se dire " est-ce que je ne communiquerai pas avec un défunt ?".
L'enregistrement fait pendant les vacances n'a pas marché. Un des câbles péritel du câble fait vraiment des siennes, impossible d'avoir le canal vidéo permettant les enregistrements.
Je dois changer une ampoule qui a pété et un évier semble aussi faire des siennes.
Et comble, parce que le reste, c'est pas grand-chose finalement, je peux gérer, comble donc, mon nouveau PC fait des siennes et déconne et me fait perdre plus de quatre heures de mon temps aujourd'hui et recommencer quatre fois ma page du jour...
Heureusement que ça ira mieux mercredi.
Mais ça doit sans doute être un signe pour que je m'envole sur d'autres territoires.
Je noterai mes rêves demain. J'aurai plus le temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire