18 heures 28
Hum. Mercredi.
Et s'il m'arrivait ce qui m'est arrivé dans mon rêve ? Une dernière crise de boulimie et pouf, le pouvoir de soigner.
Dans mon rêve, je soignais un gitan. Pas le mec desespéré, mais le mec qui avait mal et qui n'y croyait pas.
Il y avait aussi cette notion de charisme et d'oser dire ou faire des trucs.Au boulot, sous le couvert de l'association, j'ai écrit au maire. Sans déconner.On manque d'un animateur. On va se retrouver dans la merde au niveau du nombre d'enfants. C'est con pour eux mais ils ne pourront pas aussi bien faire leurs devoirs.
Ceci dit, le président d'El Qantara bosse à l'urbanisme dans la mairie à ce que j'ai compris et aurait une position pas forcément confortable si certaines d'entre nous allaient voir le maire sans lui en référer d'abord.Position de quoi ?
On veut juste demander des sous.
Je sens que ma prochaine semaine va être activiste à ce niveau là. Je n'ai que très peu parlé de mon travail dans mes vidéos ou mes pages du jour. Mais là, en plus, le poste pourrait être pour quelqu'un que je connais bien en plus.Au retour du théâtre, tout à l'heure, je regarderai quelque chose qui me grillera pas l'intellect.
A moins que je ne continue les corrections pour un jeu.Mais c'est de mes mains dont je dois le plus me préoccuper ou de ce qui m'est arrivé dans l'avion ou en Australie.
Il est temps, plus que temps de se choisir encore un autre jour d'anniversaire.Allez zoup. 16 septembre. C'est bien aussi non ?
Demain ne sera que le début d'un autre jour. D'un autre voyage.Je me suis réveillé. Je ne compte pas me rendormir. Il y a des drogues dont je n'ai plus besoin.
Je reprendai aussi les vidéos. Les merdes sur mon PC étaient sans doute dues à une mauvaise mise à jour (bien plantée) du pack office.
Et la première chose que j'écrirai, si je les retrouve, ce sont mes rêves.
Ils sont aussi importants que le fait que le monde m'énerve parce qu'il ne tourne pas juste. Ou que les gens m'énervent parce qu'ils ont un gros balai dans le cul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire