lundi 14 octobre 2024

Un peu de joie.

 Pas autant que ma vidéo d'hier, mais ils m'ont mis en joie les champignons dans la forêt ce matin.
Les conversations que j'ai eues avec mes contacts m'ont aussi mis en joie.
Merci à David et au fils pour la balade ce matin.
Pour le reste, merci à tous ceux avec qui j'ai communiqué.
Il faut que je retourne en forêt d'Allogny.
Il faut que je me souvienne de l'impression de mon rêve. Ce qui est bien en apparence peut-être mauvais et ce qui est mauvais à première vue peut cacher un grand bien.

Rien de plus à rajouter, c'est court ce soir.

Le blog du fils.

La page du jour. (où je mentionne un très intéressant Intéressant d'Arte). Et tous les sujets indiqués dans la page du jour y sont bien traités en effet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire