jeudi 3 octobre 2024

Trouver sa place

 Stimuler l'art, la joie et la guérison chez les gens grâce à l'entregent, les visions ou le talent. C'est là ma place.
Bonus à la partie de The mind avec le fils. 
Merci au théâtre ce soir. Merci à la mère du petit d'avoir gardé le fils.
Ok, je ne suis pas allé au café poésie du coup parce que j'avais pas mal de trucs à proposer ou écrire ou dire (ma mère - une demi heure - et Solène - un quart d'heure).
Merci pour cette vision au sujet d'un contact qui a pu me dire sa vérité (alors que je la voyais comme sœur de vérité dans la méditation de yoga que j'ai eue ce matin). J'espère qu'elle se sortira de l'épreuve qu'elle va traverser. Grand courage à sa force.

La page du jour. (Et bon anniversaire à ma mère en avance)

Le blog du fils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire