vendredi 4 octobre 2024

L'anniversaire de ma môman.

 Je pense qu'on peut pas faire plus important avec le titre.
Walla.
La journée fut ce qu'elle fut avec la sortie scolaire de ce matin qui donne envie d'en savoir plus sur les arbres et une sorte de vague douce amère sur quelque chose où je me rends compte que je dois uniquement aller vers la joie ou cette perception.
Dédicace à la série arte sur les mythes viking dont j'ai vu les deux premiers épisodes avec Aoden, c'est très bien fait. Je pense les inclure dans une prochaine campagne. Le Ragnarok est une bonne idée après tout. Surtout si tu décides de faire jouer après et la renaissance des dieux.

Mon image du jour sera l'imprim écran d'un morceau de la page du jour, allez.
Grand merci à ma mère d'avoir tenu le coup toutes ces dernières semaines et encore plus bon anniversaire

Le blog du fils

La page du jour (avec tendresse).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire