mardi 15 octobre 2024

La reine d'épée

 J'ai eu envie de tirer une lame pour moi à l'instant T après avoir tiré deux lames qui étaient parfaites pour leur situation pour deux personnes et avoir refait mon MBTI (qui a pris un impact en assuré et extraversion avec le covid).

Merci aux gens de la conférence que j'ai vue aujourd'hui (un truc de la MCB sur la liberté même si je n'ai pas pu voir le pestak). Très inspirant l'avis d'un psychanalyste (même si j'ai une réserve sur Freud et Lacan, deux bons fumés) et d'une philosophe.
L'idée d'avoir de la liberté dans l'action était bonne.
Merci à un contact pour m'avoir donné une excellente idée de méditation basée sur la lame lune du tarot.
Merci au fils pour les explications qui ont permis une résolution de crise.

La page du jour.

Le blog du fils.

La reine d'épée qui est là et qui est le tirage que je viens de faire en songeant juste à moi à l'instant T et à quoi faire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire