mardi 1 octobre 2024

Beetle Juice

Le blog du fils.

La page du jour.

Les bons moments de la journée.
- aller au cinéma ce soir voir Beetlejuice 2 avec mon amie même si je puais des pieds à cause de l'eau dans les chaussures et si je puais de la bouche à cause de l'ail le midi - la réunion avec la maîtresse et sa mère pour parler du fils - avoir affronté 3 allers-retours pour amener mon fils à l'école sous la pluie - avoir une proposition pour jouer dans une pièce même je pense que je vais pas accepter parce que le metteur en scène semble quand même compliqué. - avoir joint un des comédiens qui a quitté la pièce pour prendre des nouvelles et me dire que je pourrais peut-être faire un projet avec lui. - avoir lu un article de blog intéressant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire