mercredi 2 octobre 2024

Oh, eh, hein bon.

 Un rêve où je mélange des trucs d'une conversation le soir avec une artiste, beetle juice deux et où je me retrouve à chasser une vampire avec la tronche de l'artiste qui me fait à un moment l'amour. Bon.

Une petite explication avec le fils et pas mal de jeux.

Des chouquettes à Lidl car j'ai récupéré ma voiture après deux semaines de prêt et j'ai pu prendre quelques petits trucs de la semaine italienne ou portugaise en dérogeant à ma règle de la viande en antigaspi parce que pour les trucs que mon fils aime vraiment, c'est compliqué. 

Une purée que j'ai bien aimé faire à midi, même si ce n'était qu'en sachet.

La crème de tiramisu, aussi en sachet, que j'ai faite hier qui n'était pas si mal.

La page du jour qui montre que je n'arriverai jamais à saisir des concepts de mots trop compliqués.

Le blog du fils.

Un foulancement à venir d'un jdr qui est sur un registre que je n'avais jamais vu. (J'ai le kit d'intro)
https://www.gameontabletop.com/cf3081/inacheves.html

Un foulancement en cours d'un jdr sur un registre plutôt sympa : Périls et Princesses. (Et là, j'ai mis 10 euros pour le pdf)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire