vendredi 11 octobre 2024

Suno

 Merci à Willy de m'avoir fait découvrir Suno.
Cela a bien fait ma journée.
Il y a plusieurs liens dans le blog du fils.

Pour le reste merci à cet étrange rêve où je voulais m'échapper d'une île avec un passeur, un footballer et le sentiment de trois générations. Je me suis réveillé en rampant à la verticale sur une statue de baleine.
Hu.

Merci aux contacts à qui j'ai écrit ou à la personne que j'ai vue.
Merci à mon fils de m'avoir accompagné.

Merci à la page du jour.

Merci à mon esprit qui m'a fait mettre des formules sur les trois personnes avec qui je communique le plus en ce moment.
Lumière partagée, sœur du secret et flamme du destin.
Et si je pense à deux autres, j'ai vérité absolue et partenaire mystique.

Mais passons.
Merci aussi aux auteurs de la série Fondations, j'aime bien l'épisode que je regarde chaque soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire