mardi 1 octobre 2024

Lundaille

La page du jour. Et décider que le mot du mois sera audace

Le blog du fils.

Un rêve où je me fous sur la gueule avec un autre acteur qui ne veut pas garder mes deux chiens. Deux acteurs en conflit, c'était étrange. Cela me ramène au fait que je sois bloqué en effet en gardant la chienne pour d'éventuels week-end. C'est vrai que ça fait long d'être bloqué depuis quatre ans sauf si je peux me balader avec le chien.

Les feuilles de brick à midi et des pommes séchées vieilles de 4 ans (que je n'ai pas fait goûter au fils)

Le bus pour faire un déplacement cette après-midi sur le registre de l'amitié ou de la tendresse.

La partie de jdr courte de ce soir (avec un des joueurs qui attend de faire des examens)

Pas de bol à weward, mais les 7300 pas faits. Hu.

Hésiter à prendre NordVPN (parce que bon, c'est cher d'un coup mais ensuite ça permet de se libérer de certaines contraintes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire