Alors, j'aime bien ça de Midal...
Et moi, du coup, j'ai répondu pour les trois livres que je me sentirais capable de relire.
Les quatre accords toltèques de Miguel Ruiz (ça a sauvé ma peau pendant le covid)
Bilbo le hobbit (qu'il va donc falloir que je relise cette année)
Et j'aurais pu mettre le Petit Prince, mais zou, on le rajoute en deux et demi.
La nuit du Jabberwock de Fredric Brown, parce que je me suis dit : ah, celui là, je le relirai. Je n'ai plus aucun souvenir autre que : c'était trop bien, je le relirai. Et au nom de ça...
Est-ce qu'il y a un cinquième livre que je serais capable de relire ? Hou. Eh bien sans doute le seigneur des anneaux.
Et walla.
Le blog du fils, sinon...
La page du jour.
Et le post instagram plus bas que je fais pour soigner à distance (ça coûte rien d'essayer, je crois au fait d'essayer, je crois au placebo si ça rentre de la cadre des douleurs possibles, et je crois à certains miracles) André, le papa de Clarisse qui a eu une petite mayrde qui fait bien mal.
Ah si, il y a aussi un truc avec le seigneur des mouches, une idée de personnage ou d'histoire qui me vient avec le fait de me dire hier que ce serait marrant de commencer petit dans un jdr en contrôlant des mouches et, de fait, aujourd'hui, pour faire sortir deux fois des mouches, je leur ai proposé ma main et elles se sont mises dessus pour que je puisse ensuite mettre ma main dehors.
Hu.
Bon, si c'est que le pouvoir de faire sortir les mouches sans les tuer, c'est marrant. Mais j'imagine un personnage qui développe le don à haut niveau. C'est vrai que ça peut bien être agaçant :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire