Excellent. Excellent choix d'y aller quand les artistes sont en fin de résidence, comme ça ça permet de leur parler et de voir leurs œuvres en cours.
Dédicaces spéciales à Djalouz (excellent dans sa fresque de pigeons), Ted Nomad (magnifique en pochoir et avec lequel nous avons le plus discuté) et Aero (très impressionnant dans la fresque qui m'a le plus plu et le tableau que j'aurais aimé acheté).
Faut y aller pour l'ambiance, les murs extérieurs et l'hôtel avec ses 128 chambres décorées.
J'ai fait un album public sur mon facebook privé.
Trois bémols (un vrai, deux légers)
Le vrai : La bouffe, c'est cher pour ce que c'est. Très honnêtement, les portions étaient chiches (la planche apéro à 10 euros était pas assez copieuse du tout et les quiches, oh mon dieu). Prévoyez le pique-nique. La bière artisanale à 8 euros n'est également pas une option m'est avis. Le café gourmand rattrape, mais hum
Le temps. Très honnêtement, ça dépend de l'œil d'artiste, hein. Mais moi, j'aurais passé 5 à dix minutes dans chaque chambre de l'hôtel, si on rajoute à ça l'extérieur et les expositions. Voilà, faut m'est avis prévoir d'y être à 11 heures pour bien goûter à tout.
La boutique. Faut du pognon. Le tee shirt à 40 euros ou le sweat à 70, ça déchire un peu le cucul et si vous aimez l'art, eh bien évidemment les tableaux sont au prix de tableaux, hein, et donc, ben, c'est pas pour le quidam de base. Ceci dit, cela me fait me dire que si j'étais riche, c'est là dedans que je dépenserais de la thune : dans l'art.
La page du jour (sinon, mon art à moi, quoi)
Le blog du fils...
Petit coup de blues parce que pas de jdr ce soir ou pas de café poésie, mais j'étais trop crevé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire