vendredi 10 mai 2024

L'ascension.

Chronique rôliste. 
Le jour de l'ascension... Eh ben j'ai fait mon final de campagne dessus. Les personnages joueurs après avoir voyagé le jour de la mort d'Alesteir Crowley sont remontés à la précédente incarnation de celui-ci, le Jésus historique.
Si.
Les personnages devaient aider le plus gros pnj de la campagne à se débarrasser de son double qui s'était incarné en Jésus (le resuscitant par la même occasion). Grosse démonstration de pouvoir pour latter l'esprit pas sain(t).
Et les personnages des joueurs qui décident de laisser des graines de pouvoir dans le temps de Jésus en plus de celles décidées par le gros pnj de la campagne. Ou comment créer un monde de campagne avec quelques idées des joueurs.
L'éveil de ma prochaine campagne connaîtra donc un illuminé (Paul de Tarse) qui a tout compris, des apôtres possédant la xénoglossie, des tribus amérindiennes éveillées au chamanisme et l'invocation ou a des pouvoirs mutants et quelques chinois éveillés à la quête d'immortalité.
Il y a aura aussi les 28 qui seront pour une fois 28 animaux qui pourront chacun donner un pouvoir à leur maître.
Un monde assez bas niveau en termes de pouvoir pour changer de la précédente campagne.

Je vais séparer mon groupe de trois en deux pour cause d'incompatibilité de jeu qui est apparue d'un joueur envers un autre.
Et c'est bien comme ça. J'ai une direction l'année prochaine pour deux campagnes avec deux joueurs et une troisième à définir avec le dernier joueur.

Chronique pas rôliste.
La page du jour

Le blog du fils

Le blog du chat (sur la page d'hier)

Merci à la famille de Clarisse pour le repas de midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire