mercredi 8 mai 2024

La licorne et le temps qu'il fait.

 Fin de Fallout bien hier soir mais avec un bémol sur un truc que je trouve un peu con à la fin, le tout ça pour crever comme ça d'un des personnages (pas principaux mais qui tend bien la série) et le principe de faire d'un personnage un méchant alors qu'on croyait que c'était un gentil (qui a tendance à me gonfler à la longue, j'aime beaucoup mieux l'inverse, un méchant qui est pas vraiment un méchant).
C'est pas mauvais, c'est raccord avec l'ambiance de la série et de l'intrigue (totalement flambée dans le principe de toutes les manières, mais la suspension de l'incrédulité dramatique a eu du mal à se faire sur le dernier épisode et le destin de deux personnages, c'est tout).

Le fils qui reste avec moi ce soir et qui affronte un peu le temps qu'il fait en retournant à l'école sous le parapluie avec moi.

Les plantes que je mets dans des pots en croisant les doigts... Deux pots j'ai. Quatre plantes.
C'est possible d'envisager que ça tienne si c'est bien ordonné.
C'est possible. Tout dépend combien de temps je ne suis pas là cette été...

Qu'est-ce qui survivra de mes deux pieds de tomate cerise, de mon pied de concombre et de mon pied de melon ou de la patate que j'ai mise dans le jardin ?
Mystère et boule de gomme.

La page du jour sinon.

Le blog du fils...

Et l'étrange constat que j'ai eu sur pas mal de critiques beaucoup plus de pouces négatifs que positifs sur allo ciné. C'est dingue comment les gens sont bizarres de ne pas aimer les critiques positives.
Je suis content d'avoir un esprit de licorne et de décider de m'en foutre. Si tu as fait bien pour toi, en voulant partager ta joie, elle ne doit pas être éteinte par la mauvaise humeur des fâcheux...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire