samedi 4 mai 2024

Même pas un peu bourré.

 Trop légères les bières ce soir, dont une passée de 6 ans et qui allait encore.
Donc, hu.
La vidéo que j'ai prévue pour dimanche, elle, pourrait laisser la sensation que je l'ai faite un peu bourrée.
Mais non, jamais...

La page du jour.

Le blog du fils...

Et un lien vers une vidéo que je regarde et que j'aime bien. : le moyen âge imaginaire dans les jeux de rôle.

Merci à Benoît et David pour m'avoir mis la raclée ce soir aux aventuriers du rail où je suis particulièrement mauvais.

Merci aussi au propriétaire d'une chaîne youtube ésotérique parce que ça m'a servi de terreau pour comment faire la magie dans ma prochaine campagne.
Voire, comme base de concentration ou de visualisation, mais sans le gloubiboulga de la religion chrétienne ou de celle dont il se revendique (houlalala, j'aurai toujours du mal avec les gens qui ne regardent pas l'histoire, la science ou l'archéologie, j'y peux rien, j'ai vraiment du mal à faire concilier la raison que je veux garder et le fait de croire à des contes qui n'ont pas plus de réalité que Bambi ou Hulk). Juste l'idée de passer de l'intellect aux sentiments puis à la volonté pour appliquer des choses a été quelque chose qui m'a plu.
Comme les 7 corps énergétiques que je vais traduire dans ma campagne autrement dans tout ce qui concerne l'angélique... Quoique. J'ai foutu des anges et des démons dans ma campagne. Hu hu hu. Mais rien à voir en apparence avec la chrétienté, juste avec la psyché de l'invocateur et la manière dont il s'est perdu dans ses croyances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire