jeudi 26 mai 2022

Le casting

Est-ce que c'était l'envie d'être comme la petite troupe avec laquelle j'étais dans mon rêve...
Est-ce que je suis allé près des jets d'eau pour le casting de bon papa afin de donner un foi dans l'humanité retrouvé à un éventuel observateur attendri ?
Est-ce que tout va bien se passer vendredi prochain ? Hu ? :) Quand je vais devoir aller à un casting (ce sera rapide, mais c'est loin)
Parfois, quand je fais les choses, je songe que c'est une représentation, juste de la comédie, mais maintenant, c'est plus dans un sens positif, pour donner du cool aux gens.
Parfois...

Le blog du fils, merci pour la journée...

La page du jour... Merci pour les mots clés...

L'image que je retiens du jour (parce qu'il était attendrissant, petit homme, assis sur ces marches)...


Ah si, Merci à Arnaud pour être passé, le solo dans le village de Chance-Farce que j'ai improvisé pour lui a été très con et épique... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire