vendredi 13 mai 2022

En vrac

 Une nuit infernale niveau douleur, tempérée par une sorte de quête sans doute mystique avec vision d'un cerf dans les bois et tirage d'une rune qui fait du bien.

Je paye deux fois trois heures d'activité.

Un merci à la scène des poètes, ce soir... J'ai pu lire du Khalil Gibran et improviser un sketch très intime avec moi au bord du gouffre et une sorte de génie qui apparaît... 

Un merci à la psy et aussi à Solène pour les échanges aujourd'hui... La science est un truc de plus en plus nécessaire sur le chemin de la spiritualité... J'aime quand les deux se rejoignent...

La page du jour, sinon... (et bravo à ceux qui sont parvenus à avoir une image du trou noir de notre galaxie aujourd'hui)

Et le blog du fils...

Ah si, une bêtise, j'ai dû jeter toute une soupe, parce que je l'ai cuite avec un stylo dedans et que j'en ai mixé des bouts...
Hum.
Ah la la la, l'andouille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire