vendredi 20 mai 2022

La trottinette...

 Bon ben moi j'ai essayé pendant que le fils faisait du vélo.
Et je sais pas ce que ça veut dire la jambe d'appui, mais la mienne, c'est clairement la gauche là où les photos que je vois montrent la gauche.
Je me dis qu'il faut s'entraîner à changer;
Comme le vélo, la trottinette c'est possible modérément sur des sols pas défoncés. Les pavés ou les cailloux ou les bosses, non. Bobo.
Seul regret de la journée : ne pas avoir pu passer l'accréditation pour être dans l'eau avec les enfants à la piscine...

La  page du jour...

Le blog du fils...

Et se demander si c'est une bonne idée de laisser marcher le déshydrateur dans la même pièce où tu te trouves, argh...
Parce qu'il fait chaud, sa race.
Ah si, une étonnante mention au ministre de l'éducation. Je milite pour la diversité. Et j'espère qu'il va prendre en main les conneries incroyables du précédent.

J'ai envie de mettre cette photo aujourd'hui... Zou. Rien à voir avec la trottinette, mais bon...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire