dimanche 22 mai 2022

Sauvé par la traduction :)

 La page du jour en cause un peu... mais ça m'a fait du bien de traduire Evernight, j'ai une grosse tendresse pour le background et ça donne envie de reprendre la première idée que j'avais eue : faire jouer quelques scénarios dans le monde avant que ce ne soit le bordel (le problème, c'est qu'en le faisant je suis parti loin très loin ailleurs).

D'ailleurs, honnêtement, je suis parti sur le principe de deux univers parallèles très connectés, un sans l'intervention des pjs dans une précédente campagne et celui qui a été bouleversé. Et la campagne se situera dans le monde de base du jeu... Il y aura quelques régressions et pertes, en particulier tous les objets magiques et la moitié de leurs maigres super-pouvoirs. Mais ça ne fait pas de mal de taper dans le chair et sang parfois...

Légère déception de ne pas avoir vu le fils aujourd'hui... Mais je comprends le désir de rester en famille de Clarisse et de ne pas voir le gosse s'exciter éventuellement de ma présence. Contre-coup de nostalgie aussi puisque c'était l'une (ou la dernière) sortie effectuée vraiment en famille ici (et par famille, j'entends papa, maman, bébé)...

Le blog du fils, au fait...

Grand merci à l'équipe présente des mains sales, avec l'écho d'une déception la semaine prochaine sur la vague d'un je me suis quand même fait lâché qui passera au mieux possible avec le mot clé du mois de la transformation...

Grand merci aussi à Solène pour le chat vidéo. Je crois que je suis sauvé parfois par juste cette relation (rien n'est grave avant si c'est pour avoir ce qu'on a), même si elle est loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire