mardi 3 mai 2022

Du passage de la colère à la connaissance de soi...

 La page du jour et le blog du fils disent presque tout.

Au final, en essence, on a bien une grosse nulle de notaire et la poste c'est bien des connards dans la manière de gérer des demandes.
Mais, si j'ai pété les plombs parce que mon fils a un rêve et qu'il ne peut pas être réalisé à cause de cette grosse nulle de notaire, force est d'avouer qu'on aurait dû se bouger les doigts du cul depuis plus d'un an déjà...
Trop bons, trop cons, plus jamais.
Bons, mais en droit de râler.
D'ailleurs, demain, je vais devoir râler à nouveau...
La poste s'est comportée lamentablement au téléphone. La notaire n'a pas rappelé Clarisse.
Faut faire remonter l'info.
Faut.
Faut aussi savoir se respecter. J'ai dû laisser la vague de colère et d'ego surfer sur les mers de mon intelligence intrapersonnelle et accepter les blessures de l'ego financier ou de la procrastination. Tout est si simple au final.

L'image du jour que j'ai tirée pour une copine. Tout ira bien qui finira bien...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire