mardi 17 mai 2022

La grande pervenche...

 Elle est là...


Elle fait le titre du soir parce que je ne sais pas... La beauté près du boulot de la mère de mon fils.
Mes rêves qui me ramènent au changement, à la transformation, au déménagement avec des choses qui n'ont pas été débarrassées...
Savoir se contenter de la beauté, de l'instant et de l'essentiel.
Je devrais ne garder que 13 jdrs, 7 séries en bédé, la liste des trucs mystiques toujours pas lus et ma passion (très diminuée) pour la bière artisanale, et puis basta.
La grande pervenche ne m'a pas encore dit quels jeux...
Bon...
La vie est trop courte pour tout faire, concentrons-nous sur l'essentiel, le beau, et le vrai.
Merci aux copains d'Avaricum qui étaient d'atelier ce soir, bien sympa.

La page du jour, sinon... (sacré manu)

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire