mercredi 25 mai 2022

Flinguer le père

 Ah ce rêve, sous le sceau des trucs durs de l'adolescence, anorexie, boulimie, rapport qui ne sera jamais évident à la nourriture, reflux toute ma vie, toute ma vie. Un père salaud, sans doute pas loin d'une ordure. Un rêve dans une villa en bord de mer, ambiance fin du monde, décadence qui se pointe.
Et dans ce rêve, je tue le père et je tue la mère, la femme du monstre devenue monstre.
Si le père avait bien du père, la mère, non (vu qu'elle me lit je dois la rassurer), mais c'était la victime devenue montre.
Un sentiment d'avoir tué des traces qui étaient encore ancrées en moi, le processus de la transformation qui s'annoncent et cette carte pour expliquer le rêve...


Et sinon, eh bien la page du jour, qui rebondit sur le rêve...

Le blog du fils...

Et puis il y a ces jeux de rôle qui font envie en pagaille qui sortent en ce moment, mais eh.
Pas de sous, et de quoi se concentrer sur ce que j'ai déjà pendant vingt-huit vies...
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire