mardi 22 septembre 2015

Le sac médecine :)

Que des mayrdes dès que je ne l'ai plus eu ce fichu sac médecine.
Et bien mieux, bien mieux, le jour où je le récupère.
Même si ça ne donne pas grand-chose, j'ai moins mal au bide.
Même si ça n'est rien, on me transmet une offre de casting voix.
Même si c'est complètement bizarre, un gars de mon forum fétiche me propose de faire un article sur les pages du jour.

Hu.
On va dire que si je devais me définir à Savage Worlds, jeu pour lequel j'ai fini mes dernières aides de jeu, je saurais quoi mettre en défauts (t'en as que trois maximum) et en caractéristiques...
Manie (mineur) : garder son sac médecine sur lui.
Handicap (majeur) :  Force physique limitée.
Handicap (mineur) : vue entravée.
Hu.
Ah sans déconner, en fait, j'en aurais facilement deux ou trois autres des défauts.
Frêle (majeur) : Résistance -1
Mauvaises habitudes X2 (mineurX2)

Je ne saurais dire quels avantages je pourrais avoir, ou j'imagine qu'ils seraient conditionnels à une présence ou non sur scène.

Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2015/vingtdeuxseptembre2015.htm

Je recopie mon message FB du jour (dans lequel, je n'ai pas mentionné la perte de mon sac médecine...)

Je repense à ma journée de vendredi, je pense que ça peut faire un film, quand même...
Bloqué par le bide (en vrac) tu constates que t'as perdu 1 kilo 5, t'es un peu fatigué (si, et comme l'herpès oculaire s'est réveillé, t'as une couche de plus), tu apprends en plus chez le kiné que t'as la vésicule biliaire en feu (donc tu ne te fais pas manipuler autant qu'il faudrait, séance interrompue), la pluie tombe drue quand tu sors du kiné (plus vite que prévu), tu ouvres vite ta portière, bam, tu te la prends dans la gueule, t'es assommé dans ta bagnole pendant un moment. T'as bien confirmation que le médoc pour ton oeil, ben rupture de stock nationale, alors tu décides de continuer le machin qui te ruine la vésicule et le foie (que l'ophtalmo t'a dit d'arrêter, mais tu peux pas rester sans soin avec un herpès). Et bien sûr, quand tu vas jouer le soir, presque au bout du chemin, tu fais demi-tour en passant par une route à la con en plus ce qui te fait perdre 3/4 d'heure, parce que t'as oublié un accessoire (vu que t'es fatigué ou que t'as le crâne en folie)... Heureusement, que tes camarades étaient sur place et que la pièce s'est bien passée. Comme j'avais déjà posté : le théâtre et la bonne humeur, ça guérit de tous les maux. Ah si, j'avais rdv cette aprem chez la guérisseuse (j'ai appelé vendredi en urgences), mais elle m'a posé un lapin cette aprèm.
Bref.
Demain je vais quand même appeler l'hosto voir si y a pas possibilité d'obtenir le truc qui m'explose pas le foie et qui est en rupture de stock.
Et j'ai mon rdv pour le centre anti-douleur le 5 octobre pour apprendre à jouer avec un neurostimulateur. Moi je demande juste qu'à avoir moins mal pour reprendre un peu de gym (totalement arrêtée, trop mal depuis plein de mois),
Ah si. Je peux aussi certifier de la totale et absolue sécrétion de trucs antidouleurs quand t'es sur scène, un mécanisme qui doit se mettre en place avec le trac d'avant et qui dure sur une petite demi heure après (pas plus, j'ai testé pour vous, c'est une demi-heure après que l'œil redevient fou et que le dos se déchaîne à nouveau). Faudrait donc jouer une demi heure toute les heures, huit heures par jour pour des journées tranquilles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire