mardi 18 août 2015

John.

En faisant jouer dimanche (j'ai pas fait le résumé, d'ailleurs), je me suis dit lorsque John Ghost cherchait des informations pour les personnages joueurs, que bien taré comme était John, il pouvait en fait les chercher sur un bouquin de jeu de rôle. Et de fait, ça fonctionnerait. Une sorte de mise en abîme.
John qui était rôliste dans sa jeunesse et qui finalement, eh ben, a trouvé un graal à certaines réponses dans la forme d'un livre de jeu de rôle.
En pensant à ça et à mes commentaires dans la page du jour (ceux qu'on voit en passant la souris sur les images), eh ben je me suis dit que ça serait bien de donner un nom à l'esprit de l'aventure.
Surtout que hier, j'ai fait des recherches sur le mot jonesing et jones, avoir une envie folle d'un truc, lié plus ou moins à une addiction.
Sous le sceau de mes addictions, de l'addiction à s'oublier un peu, jones, john... hum.
John.
Ouais, ça te va comme nom ?

Hu.
Bien sûr que ça te va.
Je te donne pas de nom de famille.
Sinon, je serais tenté de dire blogspot ou espritdelaventure ou bullshitIdontexistgofuckyourself.

Ah la la.
http://www.lapagedujour.net/aout2015/dixhuitaout2015.htm

John.
https://fr.wikipedia.org/wiki/John
T'as vu qu'il y a un John Martyr ? John Rigby.
https://en.wikipedia.org/wiki/John_Rigby_(martyr)

C'est un peu con d'être un martyr, non, tu crois pas ?
Mais je ferai peut-être un scénario dessus, du coup. Mourir pour sa religion, ça m'a toujours intrigué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire