dimanche 23 août 2015

Du bruit pour rien.

Je voulais faire un truc vraiment générique d'un côté pour que les règles selon les jeux de rôle soient faciles à adapter.
Eh ben, je me suis planté ces deux derniers jours. C'est parfois trop verbeux, et pas forcément générique (même si de toutes les manières, il s'agit normalement surtout de jouer avec mon aide de jeu a un maximum de trois jeux). J'aurais pas dû partir sur la base de convertir une aide de jeu ancienne.
Mais carrément dépasser le procédé.
J'ai eu la révélation en me baladant avec mon chien :)
Grui.

Quand t'as trop la tête dans un truc, tu vois plus rien.

Sinon, merci à ma femme.
Juste comme ça.
Et un petit souvenir qui brasse toujours un peu chaque année.
http://www.lapagedujour.net/aout2015/karmavingttroisaout2015.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire