mercredi 21 février 2024

Navalny, Warhammer, Starwars et mon fils.

 Navalny, c'est un peu dans la page du jour.

Warhammer, c'est allez voir cette vidéo d'un fan fait sur l'univers de Warhammer 40K

Starwars, c'est merci aux deux joueurs de ce soir pour m'avoir permis d'aller au bout d'une idée à la con avec une invocation de monstre. J'utilise les 5 piliers en maintenant les trois universels dedans avec Liberté et Magie. Et ça fonctionne bien. Mais clairement mon délire de la page du jour aujourd'hui me correspond plus que de coller aux notions de paix ou d'amour.

Mon fils, c'est son blog.

Labiche, c'est le résumé de toute la pièce qu'on va jouer et que j'ai enfin fini aujourd'hui avec un titre pour chaque scène. Pratique pour se situer dans le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire