vendredi 9 février 2024

Couleurs

 Houlalalala, des envies de contes avec une princesse déconstruite ou des archétypes déconstruits.
Blanche Neige trash ou une galerie d'archétypes déconstruits ou une pièce sur les collecteurs d'âme.
Je range bien ça dans les projets. Je copie colle les lignes ci-dessus dans un fichier envie.
Pour l'instant, faut pauser en silence la création parce que j'en suis aux couleurs, aux coloriages, j'ai passé la matinée à mettre des couleurs sur le texte papier que je dois apprendre (après le texte pdf) et il va me falloir enregistrer des couleurs de voix aussi pour écouter le texte et me le mettre en tête...
Il est très exigeant et faut se faire à nouveau confiance et avoir les moyens que je réunis à peine post gastro pour travailler dur.
Il y a plusieurs semaines tendues en apprentissage avant d'être libre d'autre chose. 

Couleurs aussi pour les bonnets rouges. J'aime bien mon album bonnet rouge que je mettrai en lien demain dans ma page du jour même si j'ai eu des censures en pagaille pour la danseuse eurasienne.

Merci à Solène pour le moment de pause cet après-midi et au fils pour le reste de l'après-midi. Merci à La Cagnotte de Labiche et Delatour (qui a coécrit énormément d'après le wikipédia) pour la matinée de coloriage.

La page du jour.

Le blog du fils...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire